Seine Essonne Basket-Ball Seul on va plus vite mais Ensemble on va plus loin
90 rue Feray 91100 Corbeil-Essonnes
Michèle Ribeiro 06.03.34.16.15 contact@seineessonne-basketball.fr

Qui sommes nous ?

Le club « Seine Essonne Basket Ball » est club communautaire rattaché depuis 2016 à l’agglomération du Grand Paris Sud Seine Essonne Sénart suite à la fusion de la Communauté d’Agglomération Seine Essonne avec celle d’Evry Centre Essonne.

Le Club  a été créé en 2004 sur une idée de José Ribeiro, toujours Président-Fondateur à ce jour et travaille sur 4 communes :
  • Corbeil-Essonnes
  • Saint Germain les Corbeil
  • Le Coudray-Montceaux
  • Etiolles
Depuis sa création, le club ne cesse de se développer grâce à une équipe encadrante volontaire et dynamique, soucieuse du développement d’une bonne image de l’association et ambitieuse au niveau sportif.

Les licenciés du club évoluent dans une ambiance conviviale, chaleureuse et sont fiers de porter et de défendre les couleurs du club.

Nos adherents

Comité de direction

Président:
Ribeiro José

Secrétaire :                                                                         Trésoier :
                                                          Ribeiro Michèle                                                                   Joubert Marc